Bloc-notes Ivan Rioufol : quand les faux gentils sortent les crocs

Publié le par Pascale

@ Magdaleyn

"""Vous savez bien, sur votre soutien à la bombe atomique iranienne... Ne faites pas l'innocente, Pascale."""

Vous voyez, Magdaleyn, vous vous arrangez ENCOREpour me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas affirmé en substance mon soutien à la bombe atomique iranienne, mais j'ai simplement exprimé que je ne voyais pas comment on pouvait interdire à quelqu'un ce que l'on se permettait soi-même. Question de logique et de dignité.

Le fossé entre votre interprétation fallacieuse et ce que je dis est énorme.... car vous avez escamoté volontairement les motifs de ma prise de position pour en subtiliser d'autres à la place (je prendrais parti pour une dictature islamiste*). J'appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle doublée de tentative de manipulation.

* relisez-moi bien : j'avais dit que si c'était l'Algérie, ou Cuba, ou Israël ou n'importe quel autre pays qui serait à la place de l'Iran, ma position serait identique : s'ils veulent la bombe atomique et que moi je l'ai, de quel droit les en interdirais-je ?

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article