Blog Ivan Rioufol : anachronisme et persistante défense des non-dits

Publié le par Pascale

Pour que Milo comprenne bien pourquoi les lucides que nous sommes sont "islamophobes" comme il dit il faut lui expliquer ceci : l'Islam est dangereux pour deux raisons principales qui sont sa violence intrinsèque contenue dans le Coran, et son mode de fonctionnement.

1/ Pour ceux qui ont le courage de lire le Coran, ils ne peuvent que constater la violence qui imprègne le livre. Mais ce n'est pas cette violence seule qui est dangereuse.

2/ C'est aussi le système de fonctionnement et ce système on ne s'en aperçoit pas forcément à la lecture du livre mais plutôt en allant sur les sites musulmans lire les questions posées par les fidèles et les réponses qui sont données par les imams. Et c'est à ces lectures que l'Occidental devient atterré. C'est à ces échanges entre fidèles et imams que j'ai compris l'étendue réelle du danger de l'Islam et que j'ai compris qu'il est impossible que l'Islam s'accommode de la démocratie et des Droits Universels de l'Homme.

La simple lecture du Corn ne pas fait ressortir par exemple que les Hadiths qui racontent la vie de Mahomet, sont finalement l'autorisation de faire ou de ne pas faire telle ou telle chose en fonction de ce qu'à fait Mahomet dans la même situation. Mahomet a épousé une fillette de 9 ans : sans se poser de questions le musulman se dit qu'il a le droit de le faire. Mahomet a commercé avec un Juif : cela signifie que le musulman peut le faire, sans se poser de question.

Les Hadiths racontant la vie d'un homme analphabète et inculte dans les années 800 sert toujours de référence unique comme modèle à suivre ici et maintenant en France au XXIème siècle. C'est cela que les islamolâtres n'ont pas bien saisi et pas saisi du tout d'ailleurs. Je les soupçonne de n'avoir jamais été visiter un site musulman de questions-réponses. C'est affligeant d'infantilisme.

Je le répète, hormis la violence contenue dans l'Islam, celui-ci est une véritable organisation sociale. Je le vois plus comme un parti politique qui, n'en doutons pas une seconde, s'il parvient au pouvoir en France se précipiterait pour annuler notre Constitution et la remplacer par la charia qui, ne l'oublions pas est la loi d'Allah (édictée il y a 1400 ans par un analphabète). Il faut bien comprendre que si les musulmans se plient à la loi de la République c'est contraints et forcés et qu'ils doivent serrer les dents pour accepter par exemple que la femme soit l'égale du mâle en tous points.

Milo, enfermé dans ses dogmes islamistes, n'a pas le droit de discuter de l'Islam puisque sa religion lui interdit. Il ne répondra donc pas, se contentant de se plaindre que nous ne ayons peur de sa "religion".

Toujours prisonnier de ses dogmes arrivera-t-il quand même à comprendre ce qui nous fait peur ?

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article